RIP my cap'tain

Publié le par Lylou

RIP my cap'tain

 

Bien triste nouvelle ce matin que le décès de l'immense acteur qu'était Robin Williams.
 
Je n'ai pas vu tous les films de sa liste impressionnante de succès, mais Mme Doubtfire et Jumanji ont marqué ma tendre jeunesse, et j'ai étudié Le cercle des poètes disparus sous toutes les coutures au lycée (je connais depuis The road not taken de Robert Frost par coeur). 

 

 

On n'oublie pas non plus bien sûr Hook, Flubber, Le roi pêcheur, Good Morning Vietnam, Jack, Will Hunting, et tant d'autres...
 
Et vous, le(s)quel(s) de ses fillms vous a marqué ?

Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pour ma part, Jumanji et Hook, où la revanche du capitaine Crochet resteront un grand moment de mon enfance :'(
Répondre
D
Pour ma part je suis une fan de &quot;Docteur Patch&quot; un film ou Robn williams approche la médecine et la souffrance avec un grand sourire et plein d'humanité. Après j'en adore beaucoup d'autres, voyez vous même : http://dinie1301.blogspot.fr/2014/08/rip-robin-williams.html<br /> Bsx
Répondre
L
Je ne crois pas connaître celui-ci mais je le découvrirai probablement prochainement :)